Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

témoignage de prêt vivant

Posté le 02/06/19 05:56

Bonjour
Je suis ici pour faire part de la générosité de cette dame qui m'a sauvé en m'accordant mon prêt de 37000€. Comme beaucoup d'autres personnes j'ai été victime d'arnaque au prêt entre particulier plus d'une fois. Ainsi donc je vous défend d'adresser une demande prêt à Mr Edouard Gutirez et Mme Bianca Broux qui m'ont arnaqué respectivement 730€ et 453€. Depuis ces deux malheureuses situations je ne croyais plus au prêt entre particulier jusqu'à ce que je tombe sur cette dame appelée Lucie Bourbon. J'avoue qu'au début je doutais d'elle mais dans un intervalle de 72h mes doutes ont été dissipés quand j'ai vu mon compte crédité de 37000€. Pour ne pas faire long je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un crédit de s'adresser à cette dame à son adresse.
EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
ruthambre

02-06-2019
2 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 02/06/19 14:46

Bourgeois BONJOUR. Je me présente moi c'est BERRICK BRIAM, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme Francine SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID. son mail Fraschmid004@gmail.com

Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRACINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

Briam

02-06-2019
3 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 02/06/19 14:47


Je suis Aurelie Augis à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme FRANCINE SCHMID et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 30.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde.
Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 3.000€ et 20.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet.
Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 3000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%.
Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent.
Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin.
Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.

Voici son E-mail: fraschmd0004@gmail.com


N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
Briam

02-06-2019
3 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particuliers

Posté le 03/06/19 12:48

Salut a vous
Mme FRANCINE SCHMID m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 45000 euros sur une durée de 10 ans afin que mes rêves deviennent réalité.
Je m'appel Maena Pietrucha je prie tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable.
Obtenez un accès rapide aux fonds dont vous avez besoin pour surmonter un obstacle financier à court terme. Parfois, la vie vous met mal à l'aise et vous n'avez pas la capacité financière de faire face à la situation.
Cela peut être vous être Arnaque par des africains assoiffés d'argent ou une maladie ou une blessure, des réparations de voiture coûteuses ou tout simplement un problème de trésorerie à court terme lorsque plusieurs factures inattendues sont déposées simultanément dans votre boîte de réception.
Je vous laisse son adresse professionnelle: Fraschmid004@gmail.com

Maena

03-06-2019
2 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particuliers honnêtes reçu

Posté le 03/06/19 12:49

Témoignage d'un prêt entre particulier
je témoigne de ce que Mme FRANCINE SCHMID femme de DIEU m'a fait.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle d'une journée et sans
vous mentir a l'heure ou je vous parle,mon compte est deja crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.
C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette dame merveilleuse envoyée de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu
il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la,
voici son mail: Fraschmid004@gmail.com
Maena

03-06-2019
2 messages

0
0
0
0
0

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Posté le 04/06/19 13:46

Bonjour monsieur ou madame désireux obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédit et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement a votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou laissez-moi un SMS 07 56 95 32 12 et votre demande serait traiter avec succès.
elsereric

04-06-2019
1 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 05/06/19 10:59

Salut Je suis madame Glwadys de la Belgique Je suis infimière d'Etat avec 3 enfants
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie,
personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi
de financement. J'ai dû contacter Mme Francine SCHMID qui m'a fait un prêt de 55.000 euros afin de me
sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement
si vous le contacter sur son adresse FRASCHMID004@GMAIL.COM

Glwadys

05-06-2019
1 messages

0
0
0
0
0

Incroyable est ma joie après avoir recu mon prêt san avanace ou frais

Posté le 05/06/19 22:43

Salut a vous
Mme FRANCINE SCHMID m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 45000 euros sur une durée de 10 ans afin que mes rêves deviennent réalité.
Je m'appelle Vicenthya Sorlier je prie tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable.
Obtenez un accès rapide aux fonds dont vous avez besoin pour surmonter un obstacle financier à court terme. Parfois, la vie vous met mal à l'aise et vous n'avez pas la capacité financière de faire face à la situation.
Cela peut être vous être Arnaque par des africains assoiffés d'argent ou une maladie ou une blessure, des réparations de voiture coûteuses ou tout simplement un problème de trésorerie à court terme lorsque plusieurs factures inattendues sont déposées simultanément dans votre boîte de réception.
Je vous laisse son adresse professionnelle: Fraschmid004@gmail.com
Vicenthya

05-06-2019
2 messages

0
0
0
0
0

Incroyable est ma joie après avoir recu mon prêt san avanace ou frais

Posté le 05/06/19 22:45

Salut a vous
Mme FRANCINE SCHMID m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 45000 euros sur une durée de 10 ans afin que mes rêves deviennent réalité.
Je m'appelle Vicenthya Sorlier je prie tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable.
Obtenez un accès rapide aux fonds dont vous avez besoin pour surmonter un obstacle financier à court terme. Parfois, la vie vous met mal à l'aise et vous n'avez pas la capacité financière de faire face à la situation.
Cela peut être vous être Arnaque par des africains assoiffés d'argent ou une maladie ou une blessure, des réparations de voiture coûteuses ou tout simplement un problème de trésorerie à court terme lorsque plusieurs factures inattendues sont déposées simultanément dans votre boîte de réception.
Je vous laisse son adresse professionnelle: Fraschmid004@gmail.com
Vicenthya

05-06-2019
2 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 15/06/19 15:30

SalutJe suis Aurelie Augis à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme FRANCINE SCHMID et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 30.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde.
Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 3.000€ et 20.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet.
Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 3000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%.
Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent.
Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin.
Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.

Voici son E-mail: fraschmd0004@gmail.com
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Aurelie Augis

15-06-2019
5 messages

0
0
0
0
0

Résultats 10 à 20 sur 166

Menu forum