Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 10/08/19 18:03

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004@gmail.com
Edwige

10-08-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 10/08/19 18:03

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004@gmail.com
Edwige

10-08-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme AURELIE COLLIOT

Posté le 10/08/19 18:03


Bonjour Je me nomme Solange Mandy S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …
Mais , un jour j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de Mme FRANCINE SCHMID que j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude
qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre particulier sérieuse en France c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’à la fin et j’i effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures
après avoir respecter les instruction de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 65 000 euros avec l’aide de sa banque pour l’achat de ma nouvelle voiture que j’ai toujours voulu avoir suite à mes problèmes passé .
Franchement je confirme qu’il existe des prêteurs entre particulier silencieusement ici en France et Mme FRANCINE SCHMID est une référence.
Alors le message s’adresse à vous qui aviez diverses soucis financiers pour la réalisation de vos projets et autres Mme FRANCINE SCHMID est là pour vous soulagé.
Merci Mme FRANCINE SCHMID Dieu te bénira d’avantage et je te promets respecter mes engagements pour le remboursement des mensualités.

Voici son contact mail : Fraschmid004@gmail.com

Il y a un Dieu pour les gens en situations
Edwige

10-08-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme AURELIE COLLIOT

Posté le 10/08/19 18:06

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004@gmail.com
Edwige

10-08-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme AURELIE COLLIOT

Posté le 10/08/19 18:07

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004@gmail.com
Edwige

10-08-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr Daize Jacques

Posté le 28/08/19 19:44

Mr Daize Jacques je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.
Voici son adresse email: jacquesdaize1@gmail.com
Mme Carine Lopez

28-08-2019
1 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 29/08/19 09:26


Salut à tous, moi c'est Véronique. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le
larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques
mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce.
Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme FRANCINE SCHMID qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore
à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui
vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame.
Vous pouvez la contacter par mail: Fraschmid004@gmail.com
Véroniquee

29-08-2019
4 messages

0
0
0
0
0

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme AURELIE COLLIOT

Posté le 29/08/19 09:27

ut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004@gmail.com


Véroniquee

29-08-2019
4 messages

0
0
0
0
0

Victime d'arnaque et personne venant a mon aide

Posté le 06/09/19 17:49

Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@outlook.fr
lisa bichon

06-09-2019
1 messages

0
0
0
0
0

Prêt Sérieux Et Rapide // piret_marie-france@outlook.fr

Posté le 09/09/19 11:29

Bonjour Mr/Mme,
Je viens vous parler d'une madame du nom de Mme Piret Marie-France une prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais qui avec le temps elle ma prouver le contraire. Elle m'a octroyé un prêt de 80.000 € avec un taux d’intérêt très faible de 3 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Madame Piret Marie-France ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour le prouver et estimer ma joie. Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail Veuillez la préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez.
Voici son email : piret_marie-france@outlook.fr
Je vous le redonne : piret_marie-france@outlook.fr
Merci


thervil57

09-09-2019
4 messages

0
0
0
0
0

Résultats 40 à 50 sur 166

Menu forum