Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Prêt Sérieux Et Rapide // piret_marie-france@outlook.fr

Posté le 09/09/19 11:30

Bonjour Mr/Mme,
Je viens vous parler d'une madame du nom de Mme Piret Marie-France une prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais qui avec le temps elle ma prouver le contraire. Elle m'a octroyé un prêt de 80.000 € avec un taux d’intérêt très faible de 3 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Madame Piret Marie-France ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour le prouver et estimer ma joie. Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail Veuillez la préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez.
Voici son email : piret_marie-france@outlook.fr
Je vous le redonne : piret_marie-france@outlook.fr
Merci


thervil57

09-09-2019
4 messages

0
0
0
0
0

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mme Marie-France Gabrielle Blanche Piret

Posté le 10/09/19 14:38

Salut à tous, moi c'est Géraldine. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après
avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers.
Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer
mes factures et mes dettes et de créer mon propre Salon de coiffure. Et par pur hasard je suis tombée
sur le témoignage d'une personne parlant de Mme Marie-France Gabrielle Blanche Piret
qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore
à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me
signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette
madame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans
le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette madame elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte. Vous pouvez la contacter par mail: piret_marie-france@outlook.fr

geraldineth66

10-09-2019
1 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 15/09/19 11:11



Bonjour Mme/Mr Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si vous me croyez ou pas.
Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter.
Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m'a décharger d’un lourd fardeau.
Je m'appelle .. Janviette LAZARE...... je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque
concernant les prêts d'argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m'a effectivement octroyé
un prêt elle se nomme Mme FRANCINE SCHMID elle est bien française , Au départ j'en croyais pas un seul
instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt. J'ai assuré l'assurance
et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout
vos problèmes financiers Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon
compte en banque depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien arriver.
Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans
le besoin .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez
bien prendre le contact elle saura vous aidez. Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mme ...... FRANCINE SCHMID ..... Cette femme est adorable et gentil voici son mail: fraschmid004@gmail.com

Témoignagess

15-09-2019
6 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 15/09/19 11:13



Bonjour Mme/Mr Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si vous me croyez ou pas.
Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter.
Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m'a décharger d’un lourd fardeau.
Je m'appelle .. Janviette LAZARE...... je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque
concernant les prêts d'argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m'a effectivement octroyé
un prêt elle se nomme Mme FRANCINE SCHMID elle est bien française , Au départ j'en croyais pas un seul
instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt. J'ai assuré l'assurance
et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout
vos problèmes financiers Je viens d'avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon
compte en banque depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien arriver.
Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans
le besoin .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez
bien prendre le contact elle saura vous aidez. Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mme ...... FRANCINE SCHMID ..... Cette femme est adorable et gentil voici son mail: fraschmid004@gmail.com

Témoignagess

15-09-2019
6 messages

0
0
0
0
0

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme AURELIE COLLIOT

Posté le 15/09/19 11:14

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme AURELIE COLLIOT
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
Aurecolliot004@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 30000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Aurecolliot004@gmail.com.
Témoignagess

15-09-2019
6 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de pret serieux et rapide dans 24H

Posté le 17/09/19 19:39

Bonjour Mme et Mr ,


J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et dieu merci que j'’ai reçu un témoignage d'une femme formidable , Mme Piret Marie-France de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts
Mme Piret Marie-France est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur elle sont justifiés.
J'ai reçu mon virement de 30.000€ suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques.

E-mail: piret_marie-france@outlook.fr ou pretpourparticulier01@gmail.com


Anduezajulie

17-09-2019
4 messages

0
0
0
0
0

Prêt Sérieux Et Rapide // piret_marie-france@outlook.fr

Posté le 23/09/19 23:46


Bonjour Mr/Mme,
Je viens vous parler d'une madame du nom de Mme Piret Marie-France une prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais qui avec le temps elle ma prouver le contraire. Elle m'a octroyé un prêt de 80.000 € avec un taux d’intérêt très faible de 3 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Madame Piret Marie-France ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour le prouver et estimer ma joie. Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail Veuillez la préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez.
Voici son email : piret_marie-france@outlook.fr
Je vous le redonne : piret_marie-france@outlook.fr
Merci
thervil57

09-09-2019
4 messages

0
0
0
0
0

OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX SANS FRAIS

Posté le 25/09/19 12:48

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: veroniquefinance53@gmail.com
pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : veroniquefinance53@gmail.com
Véronique Beguin

25-09-2019
2 messages

0
0
0
0
0

OFFRE DE PRÊT D'ARGENT SANS AUCUNS FRAIS À AVANCER

Posté le 25/09/19 12:51

Désireux obtenir un prêt, mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique
de toutes personnes morale et physique pratiquants
des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédits entre particuliers.

Je m'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. 

Je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en
précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement
à mon adresse mail :»  veroniquefinance53@gmail.com au plus vit possible
afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

Juste m'envoyer un mail :»  veroniquefinance53@gmail.com et votre demande seraient traitées avec succès.
Véronique Beguin

25-09-2019
2 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 28/09/19 10:00

Bonjour, Je viens vous apportez une témoignage incroyable sur une dame au nom de FRANCINE SCHMID au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net
. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle accepte et m'a octroyé un prêt de 38.000 €
avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte.
Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 48h maximum
si vous suivez bien ses directives, voici son adresse email : Fraschmid004@gmail.com

Témoignagess1

28-09-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Résultats 50 à 60 sur 166

Menu forum