Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 28/09/19 10:01


Mme FRANCINE SCHMID est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
VALERIE DUBRUN qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
Mme FRANCINE SCHMID, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : FRASCHMID004@GMAIL.COM,
je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM
Témoignagess1

28-09-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme AURELIE COLLIOT

Posté le 28/09/19 10:02


Bonjour Mr / Mme C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt,
je suis tombé sur Mme AURELIE COLLIOT. Elle m'a octroyé un prêt de 80. 000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues
qui ont également reçu des prêts chez cette femme j’ai juste payer les frais de transaction bancaire sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement
faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez lui écris et lui expliquer votre situation ;

Elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. Voici son émail: aurecolliot004@gmail.com

Témoignagess1

28-09-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance chez Mme AURELIE COLLIOT

Posté le 28/09/19 10:02

Après le décès de mon mari il y a quelques mois en arrière; mes deux filles et moi nous nous sommes retrouvées fauchées sans aucune aide.
On se battait du peu qu'on pouvait pour survivre, ce n'est qu'alors j'ai décidé de me lancer dans la recherche de prêt entre particuliers en ligne
afin de me relancer dans une activité et prendre mes deux filles en charge.
Je ne avais en rien comment se passait les prêts prêt entre particuliers en ligne mais je suis tombée sur un témoignage
parlant de Mme AURELIE COLLIOT alors j'ai décidé de la contacter. Après notre prise de contact elle m'a envoyé des formulaire que je devrais remplir
je l'ai fait et durant les deux premiers jours tout s'était bien passé jusqu'à ce que je reçoive des documents
que je devrai signer sur lesquels figuraient un certain frais à payer. Étant à ma première expérience j'ai
hésité mais j'ai fini par prendre le risque et aujourd'hui je peux vous dire la main sur le cœur que je ne le regrette pas.
J'ai grâce à cette dame obtenu mon crédit de 37 000€ qui me permet aujourd'hui d'avoir mon propre commerce et de prendre soin de mes filles.
J'ai alors décidé aujourd'hui de témoigner en la faveur de cette dame afin que ceux qui sont dans le besoin puisse avoir secours.
Pour la contacter voici son émail: AURECOLLIOT004@GMAIL.COM
NB: Je ne vous demande pas de forcément la contacter mais je me devais juste de faire ce témoignage afin
d'aider les gens qui sont dans le besoin ÉMAIL: AURECOLLIOT004@GMAIL.COM

Témoignagess1

28-09-2019
7 messages

0
0
0
0
0

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulierd au fraschmid004@gmail.com

Posté le 07/10/19 09:55

Salut à tous, moi c'est Véronique. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme FRANCINE SCHMID qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: Fraschmid004@gmail.com
Témoignagess11

07-10-2019
5 messages

0
0
0
0
0

Témoignage vivant de prêt reçu sans avance

Posté le 07/10/19 09:56

Salut à tous, moi c'est Véronique. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme FRANCINE SCHMID qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: Fraschmid004@gmail.com
Témoignagess11

07-10-2019
5 messages

0
0
0
0
0

Obtenez Vos Crédits Privée Personnels Sérieux & Honnêtes // carlosduvrait@yahoo.fr

Posté le 17/10/19 15:05

je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie,
- rachats de crédit.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait@yahoo.fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé.
Carlosduvrait

19-05-2017
361 messages

0
0
0
0
0

conseil pour faire un prêt d'argent en toute sécurité

Posté le 24/11/19 05:18

Salut,
J’ai également obtenir un prêt entre particulier sans difficulté grâce aux crédit de cette prêteuse Madame Servant Alice
Contacter désormais cette prêteuse vous serez satisfaire comme moi. Voici son adresse électronique :servantalice12@outlook.fr

valentine2020

24-11-2019
2 messages

0
0
0
0
0

Témoignage d'un prêt que j'ai recu chez Servant Alice

Posté le 26/11/19 23:50

Salut,
J’ai également obtenir un prêt entre particulier sans difficulté grâce aux crédit de cette prêteuse Madame Servant Alice
Contacter désormais cette prêteuse vous serez satisfaire comme moi. Voici son adresse électronique :servantalice12@outlook.fr



valentine2020

24-11-2019
2 messages

0
0
0
0
0

L'ACCORD DE PRÊT SERIEUX.

Posté le 28/11/19 17:22

L'ACCORD DE PRÊT SERIEUX.

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? 
Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: fastfinanceserrano7@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse 
* Financier
* Prêts à l'investissement
* Prêts personnels
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez contactez par mail : fastfinanceserrano7@gmail.com

Numéro de Téléphone: +33757906378

Merci pour vos contacts.
Isabel Serrano

28-11-2019
9 messages

0
0
0
0
0

L'ACCORD DE PRÊT SERIEUX.

Posté le 28/11/19 17:23

L'ACCORD DE PRÊT SERIEUX.

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? 
Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: fastfinanceserrano7@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse 
* Financier
* Prêts à l'investissement
* Prêts personnels
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez contactez par mail : fastfinanceserrano7@gmail.com

Numéro de Téléphone: +33757906378

Merci pour vos contacts.
Isabel Serrano

28-11-2019
9 messages

0
0
0
0
0

Résultats 60 à 70 sur 166

Menu forum