Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Témoignage de pret sans traçasserie chez SCILUXCREDIT

Posté le 17/09/19 13:07

BONJOUR, je me présente moi c'est Robert Valley, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable institution de microcrédit qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec eux. Je ne croyais pas à  l'offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent, j'ai tenté de suivre leurs instructions et remplir les conditions de  l'offre de prêt, dans les 72heures qui ont suivis, ils m'ont fais aujourd’hui le transfert d'un crédit de 40.000€ sur mon compte. Ils m'ont accordé un délais de 12 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à SCILUXCREDIT. Pour votre demande de prêt contactez les sur le site: www.sciluxcredit.com  Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez les au plus vite possible. Ils sont compréhensible;clair;honnêtes;ils ne se prennent pas la têt  et vous proposerons de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: contact@sciluxcredit.com
SITE: www.sciluxcredit.com 
E MAIL: contact@sciluxcredit.com
Partagez pour aider vos proches qui sont dans le besoin.
Robert

17-09-2019
3 messages

0
0
0
0
0
Menu forum