Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Témoignage de pret reçu chez Mme Marianne LALOUETTE

Posté le 17/09/19 13:09

Salut
Victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j'avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de Mme Marie Noëlle FAGEON où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mme MARIANNE LALOUETTE. Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis, j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cette dame qui m'a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure, elle m'avait dit tout au début qu'elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m'attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d'enregistrement. Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme MARIANNE LALOUETTE. C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez là au :

MARIANNELALOUETTE96@GMAIL.COM

Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autres.
Robert

17-09-2019
3 messages

0
0
0
0
0
Menu forum