Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Offre de placement

Posté le 16/12/19 16:34

Bonjour,

Je propose un placement financier original, original et on ne peut plus sûr, qui permet de dégager un revenu d'appoint non négligeable.
Vous comprendrez pourquoi il est on ne peut plus sûr quand vous aurez lu la brochure que je tiens à votre disposition sur demande. Et vous n'en reviendrez pas.

Il est réservé à une petite centaine de personnes, de nationalité française ou résidant en France.

Il n'est pas passif. Dans les premières semaines, il demande une présence en ligne d'environ 30 minutes.

Lune des originalités de ce placement est que l'adhérent garde constamment le contrôle de ses fonds. La seule transaction qui intervient entre lui et moi est l'abonnement qu'il me paie et qui est modique. Cet abonnement n'est pas mensuel. Il y a un objectif de gains et, tant que cet objectif n'est pas atteint, l'abonnement ne peut être renouvelé.

Possibilité de parrainage, car, non seulement, comme je le disais plus haut, il est réservé à une petite centaine de personnes, mais il ne peut débuter que lorsque ce nombre d'adhérents est atteint.

Le capital de départ n'a pas à être élevé.

Je vous invite à me contacter en privé pour plus de renseignements.
fufunfunf

16-12-2019
1 messages

0
0
0
0
0
Menu forum