Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

recherche d'emploi

Posté le 24/08/20 22:10

bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans et maman d'un petit garçon de 2 ans et demi je suis en situation irrégulière. je suis a la recherche d'emploi je n'arrive pas à m'occuper de mon fils comme il se doit je ne bénéficie d'aucune aide et le papa de mon fils ne s'occupe plus de lui. j'avais entamé un bts en gestion pme mais je n'ai pas pu achever ma formation j'ai une petite expérience en tant que hotesse d'accueil en entreprise j'ai eu à faire quelques stages de courtes durées.

J'ai eu à postuler sur plusieurs offres en ligne, passer quelques entretiens mais dès que je parle de ma situation c'est un refus automatique. Je comprends parfaitement la position de certains, j'espère ici toucher quelques personnes de bonne volonté.

vous lisez ici le cri d'une mère qui ne demande qu'à subvenir aux besoins de son fils, s'il y a ici une personne de bonne volonté je vous pris de me contacter à cette adresse mumpreneur03@gmail.com

je vis en région parisienne précisement dans le département de l'essone à Massy.  

je vous remercie d'avance.
miaGaboma

24-08-2020
1 messages

0
0
0
0
0
Menu forum