Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Témoignage vivant de prêt chez Mme ARLETTE LIEGEOIS

Posté le 11/03/21 01:48

Bonjour Mesdames et Messieurs. Je vous conseille de faire très attention sur internet à la recherche de prêt. J’ai cherché un prêt pendant 19 mois, je ne l’ai jamais eu, j’ai toujours eu la malchance de tomber sur des personnes qui profitent sans scrupule et sans crainte de ma détresse. Ces individus sans foi ni loi n’ayant aucune crainte de Dieu m’ont escroqué de plus de 3600€ alors que j’étais à la recherche d’un crédit de 95000€ . . Ces malhonnêtes me demandent premièrement un petite somme et après c'est pour demander d'autres frais. Mais par la grâce de Dieu, dans mon plus grand désespoir au moment où je m’y attendais le moins, je suis tombée sur une dame en qui je n’avais même pas cru au début quand il m’a proposé ses services. Cette dame m’a sauvé en m’aidant à avoir mon prêt avec des conditions très souples et des modalités de remboursement qui correspondent avec mon revenu. Cette dame s’appelle ARLETTE LIEGEOIS .Avec elle je n'ai payer que 410€ pour avoir le crédit de 95000€ . Je n'ai payé qu'une seule fois et un seul frais, je n'ai pas eu à payer des frais et des frais. J’ai honte de faire ce témoignage mais j’ai décidé de le partager autant que je peux parce que je suis certaine qu’il y existe d’autres personnes dans ma situation. Alors si vous, un ou un parent êtes dans le besoin d’un prêt, n’hésitez pas à contacter Mme ARLETTE LIEGEOIS est la solution à votre problème. Contactez-le dès maintenant et poser votre problème, je sais qu’il vous donnera la solution : Arletteliegeois02@gmail. com
Temoins

11-03-2021
5 messages

0
0
0
0
0
Menu forum