Comment présenter votre site internet dans l'annuaire de trouver1emploi ?

Les bonnes idées suivantes devraient améliorer la description de votre site internet dans notre annuaire, et vous permettre de gagner de l'audience.

Conseils de rédaction pour l'annuaire de "trouver un emploi

  • Ne répétez pas votre nom ou le nom de votre marque au début de chaque phrase. Une ou deux fois suffisent.

  • Dans un premier temps, précisez votre activité par rapport au titre, en utilisant d'autres mots. Utilisez des synonymes, sachez être précis et concis. N'utilisez pas trop de mots-clés (risque SEO Google de sur-optimisation). Vous développerez les détails dans une seconde étape.

Exemple :  ----> Dodoland, fabricant de literie depuis 1807.

Début : Voyage au pays du dodo. Dodoland accompagne vos rêves depuis plus de 2 siècles. Tous nos lits sont fabriqués et assemblés en France.

- Donnez des exemples. Imaginez que vous présentiez votre entreprise pour la première fois à quelqu'un, et que vous souhaitiez lui faire comprendre, en 2 ou 3 phrases, l'identité de votre activité.

- Rédigez avec des phrases complètes (sujet, verbe, complément) et faites des paragraphes, ce sera plus agréable à lire pour vos lecteurs, et cela augmente la probabilité qu'ils vous rendent visite. 

- Indiquez un lieu si besoin : cela permettra aux moteurs de recherche d'augmenter votre visibilité selon un secteur géographique, c'est très intéressant pour les commerces et les activités de proximité.

  • Deuxième temps : la description de vos produits et vos services : Faites un listing des choses que vous faites et proposez : vos produits, vos services, les informations que vous relayez... C'est le moment d'en dire un peu plus sur vous : quelles thématiques aborde votre site, quel est votre cœur de métier ? Selon vous, en quoi vos services apportent-ils un plus aux utilisateurs ? Soignez votre présentation en rédigeant entièrement vos textes et en faisant des paragraphes si nécessaire.

Exemple (un peu trop original) : Toute la gamme de literie "Dodoland" est désormais « online ». Nous proposons un large choix pour vos matelas, sommiers et oreillers. Nos lits sont conçus à partir de matériaux nobles de première qualité. Par exemple, la gamme « trankilou » est conçue pour le sans-emploi et fabriqué à partir d'Eucalyptus. Comme ça, il peut s'accrocher aux montants de son lit et s'endormir comme un koala en attendant de recevoir une alerte-emploi par email, depuis son site internet préféré : trouver1emploi.com .

Profitez du suivi géolocalisé de votre commande, une puce GPS fichée dans la casquette de votre transporteur, vous indique où votre produit se trouve.

Grâce à l'option « drône de bourrin », vous pouvez aussi demander à faire transporter votre lit par un drône, il le déposera dans votre jardin ou sur le toit de votre bâtiment.

Vous pouvez continuer à dormir sur vos 2 oreilles, Dodoland s'occupe de réaliser vos rêves de literie.

  • Troisième temps : Les avantages et les atouts de votre site internet.

    - Présentez ce qui fait sa force et ses avantages.

    - Quels sont les avantages pour l'utilisateur : navigation, passage de commande, service d'échange/remboursement, devis en ligne, design, photos, vidéos, intervenants...

    - N'oubliez pas les saintes règles d'écriture : faire des paragraphes, ne pas faire de faute d'orthographe ou de grammaire. Soigner son style.

Exemple  : Comment réussir à s'endormir quand on voit autant d'offres de lits et d'oreillers sur un seul site internet ? Plus d'1 million de lits, plus de 2 millions de couvertures, des millions d'articles de sommeil, de la tétine au traversin, en passant par le hochet. Et grâce au moteur de recherche, vous pouvez faire un tri rapide. Vous pouvez aussi paramétrer le choix des couleurs, les dimensions...

Et le service après-vente n'est pas endormi, nous avons recruté des hiboux ! Vous pouvez nous envoyer un mail à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, nous vous répondrons en moins de 4 heures. Vous voulez un remboursement ou un échange ? Pas de problème, vous pouvez tout faire en 2 clics à partir du mail de votre commande ou depuis notre site.

  • Annexe : Le choix de vos mots-clés :

    - Choisissez les mots clés qui sont susceptibles d'être tapés dans les moteurs de recherche comme Google et Yahoo  pour arriver sur votre site internet.

    - Essayez d'en trouver au moins 7 ou 8.

Par exemple pour Dodoland, mots-clés : lit, sommier, literie, spécialiste, magasin, oreiller, traversin, koala 

Pour vous inscrire dans l'annuaire, cliquez ici : Inscription annuaire emploi.

A vous de jouer yes

 


Tony 43 ans
Rédacteur Technique
07-07-2014
0
0
0
0
0


Commentaires
Posté le 19/10/17 10:57

Bonjour j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums on ne parle que de Mr PUGGIONI Christophe prêteur particulière et j'ai décidé d'aller vers elle. Au début je pensais qu'elle était comme les autres faux prêteurs mais cette madame est exceptionnelle, honnête et sérieuse. Avec elle j'ai eu mon prêt de 98.000€ en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui . Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: puggioni-christophe@hotmail.com
massonalexandra

19-10-2017
18 messages

0
0
0
0
0
Posté le 13/07/19 19:20

Bonjour M./Mme Notre structure offre pour vous un financement à partir de 5000 Euros à 10.000.000 Euros à des conditions très simple et fiable. nous faisons aussi des investissements et des prêts pour tous vos projets de toutes sortes .crédits à court, moyen , long terme , rachat de crédit , crédit immobilier , hypothèque , crédit à la consommation , etc . nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à un taux d’intérêt de 2,5/100 pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements et paiements Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou via mon site web: E-mail: i.finance@aol.fr WhatsApp: ☎ +33 7 56 84 41 13 Site web: www.investissement.onlc.eu
blanchardjean

13-07-2019
21 messages

0
0
0
0
0
Menu conseils-emplois