Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

OBTENIR UN PERMIS DE CONDUIRE LÉGALEMENT ENREGISTRÉ

Posté le 19/04/15 17:20

Bonjour à vous,
je suis en collaboration avec plusieurs institutions administratives françaises(préfectures,sous préfectures etc)
nous proposons avec nos collaborateurs une solution alternative fiable,efficace et surtout rapide pour
l'obtention de document authentique tel que:
permis de conduire auto moto etc...,passeport,cni françaises,carte de séjours et bien d'autre disponible en 7 a 10 jours maximum
cela fait déjà une dizaine d’années que je suis dans ce milieu et les résultats ont toujours été effectifs
car les pièces que nous fournissons sont bel et bien enregistrées et proviennent
directement de nos agents présents dans ces institutions.
pour d'amples informations et commandes veuillez me contacter par mail via cette adresse: jeanlucguillot1@gmail.com

guillot1

19-04-2015
2 messages

0
0
0
0
0

AVOIR SONT PERMIS DE CONDUIRE................

Posté le 14/11/15 09:05

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce a nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux a obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce a nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d’autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant a satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d’expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter soit par email a l'adresse danielmaclane709@gmail.com . Sur ce nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.


Bien a vous




daniel098t

14-11-2015
1 messages

0
0
0
0
0

obtention du permis de conduire

Posté le 20/11/15 22:39

Bonjour!
Vous avez des soucis en ce qui concerne l'obtention de vos pièces d’identité telles que: le passeport, la carte nationale d’identité, le permis de conduire(auto-moto)? n'ayez plus d’inquiétudes,je suis en collaboration avec administrations françaises telles que les préfectures et sous préfectures nous sommes la pour mettre a votre disposition ce dont vous avez besoin dans un délai de 10 jours maximum.
Le résultat est fiable et tangible avec vos pièces authentiques et enregistrées.
Pour d'amples informations et commandes, veuillez me joindre via cette adresse: christophefournier31@gmail.com
Chris

20-11-2015
3 messages

0
0
0
0
0

permis de conduire je l'ai enfin eu après 5 échecs

Posté le 07/02/16 13:00

achete ton permis en prefecture comme tout le monde car les auto ecoles en ont fait un business pour s'enrichir
je vous laisse l'adresse si ça peut aussi vous aider:

stephanepierre336@yahoo.fr

ils vous aideront pour le permis comme ils l'ont fait avec moi et de nombreuses personnes
carine

07-02-2016
3 messages

0
0
0
0
0
Menu forum