Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

témoignage du permis de conduire

Posté le 23/11/15 15:14

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum fort bien interessant afin de faire part des obstacles rencontrés à l'acquisition de mon permis de conduire.

cela fait deja 4fois que j'arrive pas a avoir mon permis de conduire a cause de l'epreuve pratique.au debut c'est a dire la premiere fois j'etais submergée par le stress et tout ce que je faisais allait de travers.
mon deuxieme passage lui semblait plutot encourageant avc le passage de creneau, rangement en bataille, marche arriere... mais hélas la chance n'a pas duré je suis tombée dans le piege d'intersection avc naturellement des priorités!donc j'ai été recalée... la 3eme et 4eme c'etait à croire que le sort s'acharnait contre moi,j'etais degoutée,découragée et meme énervée a la fin d'aller verser de largent dans des auto-école pour rien.

J'en avais deja marre de cette histoire de permis puis un jour en parcourant des forums sr internet j'ai decouvert une organisation qui s'attelait sur des personnes comme moi rencontrant des difficultes dans l'acquisition du permis de conduire... chose assez incroyable j'ai suivi le cours d'eau,je les ai contacté puis aussi facile que suprenant j'ai reçu mon permis authentifié au bout de quelques jours!je suis assez contente et satisfaite dans la mesure où ça fait plus d'1an je circule et je voyage sans problemes...

Vous qui comme moi avez eu des problemes,pour plus d'informations veuillez me joindre à cette addresse: mduvale11@gmail.com

Manounou314

23-11-2015
1 messages

0
0
0
0
0
Menu forum