Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

OCTROIE DE PRET SANS AUCUN FRAIS A PAYER AVANT OBTENTION DU PRET

Posté le 12/12/15 15:05

Je suis Mr Dedro Bruno, ex agent en retraite à la HSBC Private Bank Suisse SA (Genferstr. 6-8, 8002 Zürich),prêteur de profession depuis ma retraite, je mets à la disponibilité de ma clientèle une prestation et service irréprochable, conformes aux normes internationales.
Français de nationalité et Basé en France depuis mon arrêt de service à la BANQUE SUISSE, je viens par ma présente annonce vous faire part de mon offre de prêt à un Taux de 2 % ,sans aucun frais préalable quelconque à prévoir avant l'obtention de votre prêt demandé sur votre compte habituel.
Si mon offre vous intéresse , je vous pris de bien vouloir reprendre contact avec moi, en me précisant le montant du prêt désiré pour la procédure à suivre pour l'obtention de votre prêt dans plus brefs délais.
Le remboursement ne commencera que(03) mois après réception du prêt.
PS: Je vous rappel et vous reconfirme que vous n'aurez aucun centime à verser avant d'entrer en possession de votre prêt demandé .
En attente de votre réponse .
DODRA BRUNO

12-12-2015
2 messages

0
0
0
0
0

OBTENEZ UN PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...............

Posté le 19/12/15 13:30

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse danielmaclane709@gmail.com

Sur cehg, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.



Bien à vous






lenoir90

19-12-2015
1 messages

0
0
0
0
0
Menu forum