Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Témoignage de prêt entre particulier

Posté le 18/11/19 07:14

Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j'avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de madame Lopez Carine où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mr Alain Guy BRESSIERE . Au début je n’ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis, j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cet homme qui m'a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure, il m'avait dit tout au début qu'il ne prenait personnellement aucun frais. Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de 30.000 Euro de la Banque de Mr Guy BRESSIERE. C'était comme un rêve mais croyez-moi grâce à cet homme j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le au : alainguybressiere14@gmail.com ou Tél : +33756855093 (whatsapp). Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autres.
Augustin LAM

18-11-2019
1 messages

0
0
0
0
0
Menu forum