Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Quel bon site internet pour trouver un emploi ?

Posté le 13/09/14 11:06

Coucou voilà, vous cherchez un emploi cdd ou cdi, mais quels sites internet sont les meilleurs ?
Il y a, bien sûr, le site de pôle-emploi, qui est la référence de base mais qu'on peut compléter par plein d'autres sites.
Par exemple, trouver1emploi.com -le site sur lequel vous naviguez en ce moment- avec ses 800 000 offres d'emploi en France et des centaines de milliers dans le monde (idéal pour les candidats à l'expatriation).
Un autre jobboard que je trouve assez efficace : l'association pour l'emploi des cadres (APEC)
parce que la navigation sur leur site est agréable, parcequ'ils donnent de bons conseils, il y a beaucoup d'offres, et pour les recruteurs c'est pas mal de savoir qu'il y a plus de 150 000 visiteurs quotidiens, donc une grande probabilité de trouver leur candidat. Autre truc intéressant, "l'observatoire de l'emploi" qui donne des astuces et permet de mieux comprendre le marché de l'emploi, on y apprend par exemple qu'une offre d'emploi génère en moyenne 45 candidatures !!

J'aime bien aussi les méta-moteurs de recherche d'emploi, notamment indeed que je trouve hyper-simple et donc, hyper-efficace : indeed.

Pas mal de chercheurs d'emplois rament pour trouver des sites qui marchent vraiment bien.
Merci de donner vos bonnes adresses.

Bizzzzzzzzzz
Dernière édition par Tony le 2014-09-13 13:03:44
Tony 46 ans
Rédacteur Technique

07-07-2014
112 messages

0
0
0
0
0
Menu forum