Nouveaux postsPoster un sujetPoster une réponse

Offre de financement et Prêt

Posté le 21/02/17 13:44

Je suis un investisseur privé désireux investir des fonds importants dans tout pays économiquement stable dont les règlements nationaux ne s'opposent pas aux investissements étrangers.
Je suis à la recherche d'une opportunité d'affaires rentables et suis intéressée par toute activité bénéfique du secteur privé.
Accepteriez-vous travailler en collaboration avec moi?
Avez-vous des recommandations à me faire?
Je suis dès lors disponible à financer toute personne ou entreprise privée qui répondra à mes critères dont les buts essentiels sont:

1/ La mise à disposition de mes fonds en activités sûres.

2/ La recherche d'un commun profit.

L'intéressé devra m'envoyer des informations relatives à ses activités, son expérience professionnelle, ses propositions et autres informations si nécessaires en vue d'une éventuelle collaboration.

J'octroie également des prêts d'argent de 5.000 à 1.000.000 euros à toute personne sérieuse et solvable dans les domaines suivants:
Prêt financier- Prêt immobilier- Prêt à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel... avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée de 1 à 30 ans selon le prêt.

Si ces propositions vous semblent intéressantes, je serai assez heureuse de connaître le plus tôt possible votre sentiment.
Je vous prie de croire Monsieur ou Madame, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Mme LECLERC
Investisseur privé

merie.leclerc88@yahoo.com
leclerc00

21-02-2017
1 messages

0
0
0
0
0
Menu forum